•   > "CONSTRUIS TA FONDATION DE PAPIERS" - Atelier en famille

"CONSTRUIS TA FONDATION DE PAPIERS" - Atelier en famille

L'atelier du 14 septembre à 14h30 est complet

CONSTRUIS TA FONDATION DE PAPIERS

Ateliers en famille, à partir de 8 ans, avec un accompagnateur - 1h30 d'activité

INSCRIPTION à l'adresse : contact@fondationpathe.com

Les parents accompagnent et participent aux ateliers.

Lors de l'achat des billets il faut prendre un billet pour chacun des membres du groupe.

Que se cache-t-il derrière cette façade de théâtre ? Une carapace de métal ou un œuf à la coque sans tête ? En famille, viens découvrir l’histoire de ce lieu, te poser au calme du jardin et monter jusqu’à l’œil de verre ou la coque de bateau renversée !

Ciseaux, colles et feutres à la main, avec l’aide d’un proche, viens construire une fondation de papiers. Étapes par étapes, pose le contexte, empile les étages et habille cette coque de béton, métal, bois et verre, afin de construire ton propre tatou, ton mollusque ou ton escargot !

Cet atelier est conçu et animé par le Conseil d'Architecture d'urbanisme et de l'Environnement de Paris en partenariat avec la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé.