Les droits relatifs aux œuvres présentées sur ce site sont réservés. Toute utilisation est interdite à l'exception de la consultation individuelle et privée.

Tours les éléments (textes, marques, logos, images, icônes…) contenus dans ce site sont protégés par le droit de propriété intellectuelle et ne peuvent donc être copiés, reproduits, modifiés, transmis, diffusés, ni utilisés d'aucune manière et par quelque moyen que ce soit. Toute contravention à ces interdictions constitue une infraction de nature à engager la responsabilité civile et pénale de son auteur.

Toute mise en place de liens hypertextes en direction du site est soumise à l'autorisation écrite préalable de la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé.

La Fondation Jérôme Seydoux-Pathé ne garantit pas que le site ou le serveur soient exempts d'erreurs, virus ou autres composants dangereux.

Tous les appareils et les objets sont photographiés par François Ayme, assisté de Marc-Antoine Bulot.