•   > Séance spéciale : "Georges et Georgette", Roger Le Bon, Reinhold Schünzel, 1934 (1h15)

Séance spéciale

En lien avec l’exposition Pathé-Rural, le cinéma en campagne, une projection spéciale est dédiée à Georges et Georgette de Roger Le Bon et Reinhold Schünzel (1934), numérisé à partir d’une copie 17,5 mm.

La séance est présentée par Stéphanie Salmon, directrice des collections à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé.

George et Georgette, 1934 (75min)

Allemagne

Réalisation : Roger Le Bon, Reinhold Schünzel

Scénario : Henri Falk, Reinhold Schünzel