•   > Underground (Un cri dans le métro), Anthony Asquith - 1928 (1h35)

SÉANCES

Underground (Un cri dans le métro), Anthony Asquith - 1928 (1h35)

Le 09/03/18

Le film est projeté en DCP dans une version restaurée en 2K par le British Film Institute (BFI), à partir d'une copie nitrate de la version française conservée à la Cinémathèque royale de Belgique et de trois sources nitrates en provenance des collections du BFI.

Pour consulter toute la programmation de la 6ème édition du Festival International du film restauré de la Cinémathèque française "Toute la mémoire du monde", cliquer ici !

Lien vers la bande annonce

-------------------

ATTENTION : la capacité d'accueil de la salle Charles Pathé est de 66 places.

Vous pouvez acheter vos billets en ligne ou à l'accueil de la Fondation dès à présent.

Tarif plein : 6,50€

Tarif réduit : 4€ (Détenteurs de la Carte de fidélité de la Fondation, Carte du Festival, de la Filmothèque, Christine 21, Libre Pass de La Cinémathèque, la carte UGC et Pass Gaumont, partenaires FIAF, -26 ans)