24/10/2020

Mesures et dispositions sanitaires

Pass sanitaire

Suite aux nouvelles mesures annoncées par le gouvernement, depuis le mercredi 21 juillet 2021, l’accès à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé est soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide.

Il est donc impératif de vous présenter muni :

De votre pass sanitaire visible dans le « carnet » de l’application TousAntiCovid ou présent sur les preuves officielles au format papier ou PDF.

Un spectateur dépourvu de pass sanitaire valide se verra refuser l’entrée.

Le pass sanitaire n’est pas encore obligatoire pour les spectateurs âgés de moins de 18 ans, sur présentation d’un justificatif d’âge.

Afin de faciliter l’accès aux cinémas dans ce contexte, nous vous encourageons à réserver vos séances en ligne sur le site internet.

La santé et la sécurité de nos spectateurs et de nos équipes sont au cœur de nos priorités, le port du masque reste obligatoire dans tout le cinéma et pendant toute la séance.

Comment obtenir un pass sanitaire ?

1. Grâce à la vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet.

2. Avec la preuve d'un test négatif RT-PCR et antigéniques de moins de 72h

3. Avec le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Du gel hydroalcoolique est mis à disposition du public dans tous les espaces de la Fondation.

L’entrée dans le Fondation se fait uniquement après avoir passé ses mains sous un distributeur.

Des règles de circulation sont mises en place afin de respecter la distanciation physique.