24/10/2020

Mesures et dispositions sanitaires

Le port du masque est obligatoire pour le personnel et les visiteurs dans tous les espaces de la Fondation à partir de 11 ans, et durant toutes les activités : séances de cinéma, visites et ateliers.

Du gel hydroalcoolique est mis à disposition du public dans tous les espaces de la Fondation. L’entrée dans le Fondation se fait uniquement après avoir passé ses mains sous un distributeur.

Des règles de circulation sont mises en place afin de respecter la distanciation physique

Nous vous conseillons de réserver vos billets en lignes afin de limiter les files d’attentes.

La jauge de la salle est limitée à 50% de sa capacité d’accueil : 34 places.

Les spectateurs sont priés de s'asseoir en laissant un siège libre entre eux ou leur groupe et les autres spectateurs dans la salle de cinéma.