25/05/2019

7 juin 2019 / Nuit des Savoirs et des Lettres : Les origines

La Fondation Jérôme Seydoux-Pathé hors-les-murs :

À l’arrivée des beaux jours, l’École normale supérieure vous invite en famille ou entre amis à La Nuit Sciences et Lettres avec conférences, débats, ateliers, spectacles et expositions sur le thème "Les origines". Des lettres, des sciences humaines et sociales en passant par les sciences et les arts, le concept des origines n’aura plus de secret pour vous !

Dans le cadre du parcours " A la découverte des Lettres ", Stéphanie Salmon (Directrice des collections) et Anne Gourdet-Marès (Responsable de la Galerie des appareils et des activités jeune public) de la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé, animeront la rencontre " De la lanterne magique à la projection", en collaboration avec Antoine de Baecque (Historien du cinéma) et Karol Beffa (Compositeur et pianiste), de 0h à 1h45 salle des Actes.

Événement gratuit tous publics
+ d'infos > http://www.nuit.ens.fr

Vendredi 7 juin 2019 • 17h30 à 2h du matin Ecole normale supérieure

45 rue d’Ulm - 75005 Paris